Bénéfices

Choisir CISTEC c'est profiter de :

Un service et un support continu sans interruption

  • Avec sa centrale d'appel et son équipe de techniciens, CISTEC dessert ses clients 24 heures par jour, 7 jours par semaine tout au long de l’année. Vous pouvez profiter d’une tranquillité d’esprit sachant que CISTEC s’occupera de vos appels de service de façon continue et transparente.

Une couverture à travers le Québec

  • Que cela soit pour une nouvelle construction, un bâtiment existant et/ou pour un appel de service, l’équipe CISTEC couvre la province du Québec.

Un accès à distance pour gérer les différents systèmes utilisés permettant de :

  • De réduire les délais tout en pouvant diagnostiquer et réparer à distance plusieurs incidents;

  • De réduire les coûts associés aux appels de service en filtrant et en réparant au préalable tous types d’incidents ne nécessitant pas la présence d’un technicien;

  • D'envoyer le technicien le plus qualifié selon la nature de l’incident.

Une solution personnalisée pour la gestion des appels d'urgence intégrants :

  • Un gestionnaire d’alarme unique qui peut s’adapter à la majorité des systèmes d’appels de garde. Notre gestionnaire d’alarme vous procure diverses options programmables pour escalader appels, messages textes, courriel, téléavertisseur local, etc., en plus d’offrir d’autres possibilités et options qui aujourd’hui ne peuvent pas être accomplies avec la majorité des systèmes existants;

  • Une centrale téléphonique qui assure une redondance et améliore ainsi la sécurité de vos résidants;

  • Un système de téléavertisseurs interne direct et fiable permettant de rejoindre la personne responsable rapidement;

  • Un système d’appels de garde sans–fil pour complémenter le système filaire existant procurant une sécurité accrue à tous les résidants pouvant être installé et/ou ajouté rapidement, sans contrainte, dans des endroits stratégiques sans pour autant nécessiter une installation coûteuse et compliquée.

CISTEC offre également un service d’entretien annuel sur :

  • Système d'appel de garde avec test de conformité, rapport et certificat en s’assurant d’identifier toutes les déficiences (équipements défectueux ou non-accessibles);

  • Système d'alarme incendie avec test de conformité, rapport ULC-536 et certificat;

  • Système de vidéo surveillance, caméra, DVR et NVR;

  • Système d'alarme intrusion;

  • Système de contrôle d’accès;

  • Système à piles, vérification et remplacement (Panneau incendie, UPS, appel de garde, détecteurs et autres);